vendredi 30 décembre 2016

RECETTE DE BARRAGES DE CRAMPONS DE CRANBERRY-APPLE


L'ajout de canneberges fraîches ou congelées et de pommes hachées transforme un mélange de gâteaux jaune dans ces barres crumb-surmontées délicieuses.

Ingrédients
1 tasse de canneberges fraîches ou congelées
2 pommes Gala, pelées et hachées
1 paquet (2 couches) mélange de gâteaux jaune
2 paquets (8 oz chacun) de fromage à la crème Philadelphia, ramolli
½ tasse de beurre
2 œufs, divisés
½ tasse) de sucre
1 cuillère à café. Cannelle moulue
Instructions
Préchauffer le four à 350 ºF.
Ligne d'une casserole 13x9 pouces avec du papier d'aluminium, avec les extrémités de papier d'aluminium s'étendant sur les côtés. Faire cuire le beurre dans un grand bol allant au micro-ondes jusqu'à ce que le mélange soit fondu (environ 1 à 1-1 / 2 minutes). Ajouter le mélange de gâteau sec, la cannelle et 1 œuf; Battre avec un mélangeur jusqu'à ce que mélangé. Appuyez sur ⅔ de la pâte sur le fond d'un moule préparé.
Battre le sucre et le fromage à la crème avec un mélangeur jusqu'à ce que mélangé. Ajouter le reste de l'œuf; bien mélanger. Étaler sur la croûte; Garnir de fruits. Pincer les petits morceaux de la pâte restante entre vos doigts; Presser légèrement dans la couche de fromage à la crème.
Cuire au four pendant environ 45-50 minutes. Ou jusqu'à ce que le centre est presque réglé. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer pendant environ 1 heure. Utilisez des poignées en aluminium pour soulever le dessert de la poêle avant de le couper en barres.
Notes
Lors de la coupe des barres, essuyez le couteau occasionnellement entre les coupes pour les bords plus propres.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Notre Groupe