vendredi 30 décembre 2016

CONFETTI CUPCAKES


INGRÉDIENTS:

CUPCAKES:
1 1/2 tasse de farine de gâteau
1 cuillère à café de poudre à pâte
Sel 1/4 cuillère à café de
8 cuillères à soupe (1 bâton) de beurre non salé, à la température ambiante
1 tasse de sucre blanc granulé
1 gros œuf
1 grand blanc d'oeuf
2 cuillères à soupe d'huile végétale ou de canola
1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
Ensemble 1/2 tasse de lait
1/3 tasse assorties arrose couleurs vives

Glaçage:
8 cuillères à soupe (1 bâton) de beurre non salé, à la température ambiante
8 onces de fromage à la crème, à la température ambiante
2 1/2 tasses de sucre en poudre, pressés à travers un tamis pour éliminer les grumeaux
1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
1 cuillère à soupe de lait entier, plus ou moins: au besoin
1/4 tasse assorti paillettes aux couleurs vives

MODE D'EMPLOI:

1. Préparer les petits gâteaux: Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser un moule à gâteau avec chemises de petit gâteau. Dans un petit bol, fouetter ensemble la farine, la poudre à pâte et le sel. Dans un grand bol, utiliser un batteur électrique à combiner le beurre; battre jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter le sucre et mélanger à haute vitesse jusqu'à consistance mousseuse 1 à 2 minutes. Ajouter l'oeuf et le blanc d'oeuf, bien mélanger à vitesse moyenne jusqu'à homogénéité. Racler les parois du bol si nécessaire. Battre dans l'huile et la vanille. Avec le mélangeur à basse vitesse, mélanger la moitié des ingrédients secs. Mélanger dans le lait. Incorporer ensuite le reste des ingrédients secs et battre jusqu'à ce que bien combiné. Utilisez une spatule en caoutchouc pour remuer doucement dans les arrose. Remplissez les doublures cupcake 3/2 plein. Cuire jusqu'à ce que les sommets sont fixés, 18 à 20 minutes. Laisser refroidir complètement avant de les glacer.

2. Préparer le glaçage: Dans un grand bol, utiliser un batteur électrique à combiner le beurre et fromage à la crème à haute vitesse jusqu'à consistance crémeuse et bien combiné. Avec le mélangeur à basse vitesse, ajouter lentement le sucre en poudre. Battre jusqu'à ce que le sucre est incorporé, puis ajouter la vanille. Racler les parois de la cuvette, si nécessaire. Battre le glaçage à haute vitesse pendant 1 à 2 minutes, jusqu'à consistance mousseuse et crémeuse. Si le glaçage semble trop épaisse, battre jusqu'à une cuillère à soupe de lait jusqu'à ce que bien combiné. Glacer les petits gâteaux et les garnir avec les vermicelles.

CONSEILS:

* Parce qu'il ya du fromage à la crème dans le glaçage, je garde ces derniers dans une baignoire couverte et les stocker dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient prêts à grignoter.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Notre Groupe